A COMPTER DE SEPTEMBRE 2021

Chers parents, chers gymnastes,

Suite aux dernières mesures gouvernementales et aux décisions de la villes de Brest, nous vous transmettons les dernières modalités de reprise de l'activité sportive :

 

Le pass sanitaire, c'est :

          > Soit schéma vaccinal complet

          > Soit certificat médical de rétablissement de la COVID19.

 

Une copie du pass sanitaire sera à joindre au dossier d'inscription, au plus tard le 30 septembre pour les mineurs dès 12 ans (naissance à partir de 2009).

 

A partir du 30 août : 

Les gymnastes majeurs, les salariés et bénévoles, membres du conseil d'administration seront soumis au pass sanitaire obligatoire.

Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures pourra être accepté dans l'attente de l'obtention du pass sanitaire jusqu'au 30 septembre. 

 

A partir du 30 septembre : 

Les mineurs, pratiquants de loisirs et de compétition seront concernés par le pass sanitaire obligatoire dés 12 ans

Il y a une tolérance pour les mineurs ayant tout juste 12ans, avec un délai de 2 mois pour avoir le schéma vaccinal complet (2 doses).

 

Pour les autres mineurs, au 01/10/2021, sans le schéma vaccinal complet (2 doses), les entraînements seront malheureusement suspendus le temps de justifier de ce schéma complet.

 

 

***********************************************************************************************************************************************************************

Le port du masque reste obligatoire pour tous compte tenu de l'arrêté préfectoral sauf pendant le temps de l'activité sportive.


Le respect des autres gestes barrières doit être maintenu (désinfection du matériel utilisé et lavage des mains)

 

Vous remerciant de votre compréhension. 

Bonne rentrée à tous

-- Sportivement--

Celia Cliquet, Présidente GRS Du Ponant